Témoignages

Spectacle grandiose, incroyable. Un des meilleurs spectacles que j’ai vu. Utilisation d’une technique très innovante. Le rôle principal est joué de façon magnifique.

— D.D.

Renversant! Stupéfiant de vérité! J’y ai cru du début à la fin au point d’oublier qu’il s’agissait d’un comédien et non d’un jeune autiste. De plus, la personnification des parents fut brûlante de justesse. L’utilisation de projection mathématiques ou linéaires sur le plancher, les boîtes sortant de scène : quelles trouvailles pertinentes à la mise en scène!

— L.H.

Touchant, nous fait réfléchir sur la différence en tous points de vue, performance de Sébastien René à couper le souffle, très belle mise en scène. Tous les acteurs sont excellents. Après quelques jours cette pièce m’habite encore…

— S.E.

Un texte très riche, un « Christopher » époustouflant, une mise en scène créative, un sujet (la différence) très à propos et… font de ce spectacle un des meilleurs de la saison!

— M-T.I

J’ai personnellement vu la pièce dans sa version originale à Londres, et je suis ravie, en tant que québécoise, de confirmer que cette production y est supérieure!

— J. V.

Je suis abonné à différentes compagnies théâtrales à Montréal et pour moi, durant la saison 2017-2018, la pièce «Le bizarre incident du chien pendant la nuit» est la meilleure production à laquelle j’ai assisté!

— A.G.

La mise en scène est impressionnante, créative et nous en met plein la vue. Sébastien René est touchant et impeccable dans le rôle de Christopher. L’ensemble des personnages sont incarnés à merveille… un délice !

— C.G.

Tout simplement exceptionnel. Une pièce mémorable avec des acteurs fantastiques. Une pièce à voir et surtout à revoir. Une de mes meilleures pièces à vie durant toutes mes années à la Compagnie Jean Duceppe. Wow, wow et encore wow…

— S.L.

Fascination! Exploration d’une réalité assez méconnue, l’autisme. Mise en scène captivante. Acteurs de qualité apportant un rendu crédible. Très belle soirée qui inspire à faire du théâtre.

— P. P.