INFO-DUCEPPE

POUR ÊTRE INFORMÉ DE NOS ACTIVITÉS

Résultats du sondage: Quand reviendrez-vous au théâtre? Phase 2

Posté le 7 Août 2020 - Catégories

Suite aux nouvelles directives de santé publique, nous sommes heureux·euses d’annoncer que les spectacles reprendront chez Duceppe dès le 9 septembre prochain. Nous annoncerons cette saison alternative automnale très bientôt!

En mai dernier, nous avions recensé notre public afin d’en savoir un peu plus sur la façon dont nos spectateur·trice·s et abonné·e·s entrevoyaient leur retour chez nous. Maintenant que ce retour est confirmé, nous avons retâter le pouls de ces spectateur·trice·s, en tenant compte du fait que les mesures suivantes seront appliquées:

  • Distanciation de 1,5m entre les sièges occupés pour un maximum de 200 spectateur·trice·s;
  • Distanciation de 2m et masques obligatoires lors des déplacements;
  • Lavage des mains et questionnaire de contrôle sanitaire à l’entrée.

Faits saillants de cette phase 2 de notre sondage:

  • Plus de 44% des répondant·e·s sont prêt·e·s à fréquenter notre théâtre dès septembre. En mai dernier, c’était une proportion de 22% qui désiraient revenir chez Duceppe dès la semaine suivant la réouverture. On double la proportion, l’enthousiasme se fait de plus en plus sentir!
  • Plus de 65% des répondant·e·s sont prêt·e·s à fréquenter notre théâtre cet automne. En mai dernier, c’était une proportion de 58% qui désiraient revenir chez Duceppe cet automne.
  • La proportion de gens qui ne reviendront pas tant qu’il n’y aura pas de vaccin est passée de 14% dans notre premier sondage à 9%.

Découvrez ci-bas les résultats détaillés de cette enquête.

 

1. Considérant les mesures décrites ci-haut, si la programmation vous intéresse, quand avez-vous l’intention de fréquenter de nouveau notre théâtre?

 


2. Quelles sont les raisons qui vous empêcheront de revenir chez Duceppe?

 

 


3. Votre budget culture et divertissement a-t-il été affecté par la crise sanitaire?

 

 


4. En ces circonstances exceptionnelles, Duceppe a plus que jamais besoin du soutien de ses spectateur·trice·s et partenaires pour réaliser sa mission et soutenir les artistes. Accepteriez-vous de payer un supplément pour compenser les pertes de revenus causées par les mesures de distanciation?

 

 


5. Serez-vous intéressé·e à regarder des pièces de Duceppe en vidéo sur demande?