Mise à jour de Flash Player

Lorsque vous avez choisi une date de représentation, vous devez choisir des fauteuils dans le plan de salle dynamique.

Si vous effectuez la transaction sur un téléphone ou une tablette, le système de billetterie vous proposera des fauteuils disponibles car le plan de salle dynamique fonctionne avec le module Flash player, qui n’est pas disponible sur ces appareils.

Si vous effectuez la transaction sur un ordinateur et  que le plan de salle détaillé ne s’affiche pas (la roulette «en chargement» tourne indéfiniment), il est possible que votre lecteur flash ne soit pas à jour.

Pour télécharger la dernière version de Flash Player, cliquez ici.

Si vous utilisez Firefox, il est possible que Flash Player soit bloqué par défaut.Vous devez autoriser l’utilisation de Flash par le site d’achat, en cliquant sur le petit icône rouge qui apparaît dans la barre d’adresse, à gauche.

 

Il est possible que vous ne voyiez pas cet icône. Voici une marche à suivre  pour changer vos paramètre de navigateur et vous permettre d’autoriser Flash au cas par cas. En résumé, vous devez ouvrir la fenêtre «Modules complémentaires» accessible dans le menu «Outils» de Firefox, sélectionner l’onglet «PlugIns» et modifier la gestion de Shockwave Flash.

Si vous utilisez Chrome, vous pouvez autoriser l’utilisation de Flash sur les sites que vous connaissez bien. Voici une marche à suivre.

Billetterie de la Place des Arts : 514 842-2112
Service à la clientèle de DUCEPPE : 514 842-8194