Photos de la soirée-bénéfice 2018

Posté le 19 Avril 2018 - Catégories

Plus de 337 000$ amassés par la Fondation Jean Duceppe lors de sa soirée-bénéfice annuelle

La soirée-bénéfice annuelle de la Fondation Jean Duceppe présentée par la Banque Nationale, qui s’est tenue le 12 avril dernier, a connu un vif succès.

Plus de 500 personnes du milieu des affaires et des arts se sont réunies pour soutenir DUCEPPE et sa mission de proposer un théâtre accessible et de qualité destinée au plus grand nombre, tout en questionnant le monde grâce à des œuvres contemporaines de la dramaturgie québécoise et du monde anglo-saxon.

Cette soirée-bénéfice a su ravir par des opportunités de réseautage lors du cocktail gastronomique, tout en favorisant la découverte du théâtre. Avant le spectacle Le bizarre incident du chien pendant la nuit, acclamée par le public et la critique, les invités ont assisté à un hommage émouvant à Michel Dumont. Plusieurs artistes et artisans ont souligné les 27 saisons exceptionnelles de cette figure de proue du théâtre et de la télévision comme directeur artistique de DUCEPPE. De plus, la Fondation Jean Duceppe a annoncé la création du Cercle Michel Dumont qui réunit les grands donateurs de la campagne de financement.

Le comité d’honneur de la soirée a accompli un travail exceptionnel en amassant plus de 337 000$. Louis Vachon, président d’honneur de la soirée et président et chef de la direction de Banque Nationale, a souligné l’engagement de son institution financière aux côtés de DUCEPPE depuis les tout débuts de la compagnie. M. Vachon a été appuyé par Serge Beauchemin, Investisseur, Éric Bédard, Fasken, Gilles Duceppe, Président du C.A. – DUCEPPE, Gabriel Groulx, Raymond Chabot Grant Thornton, Éric Larochelle, Président du C.A. de la Fondation Jean Duceppe – Larochelle Groupe Conseil, Julie Lavoie, Banque Nationale, Robert Lépine, Caisse de dépôt et placement du Québec, Marc-André Roy, R3D Conseil.