INFO-DUCEPPE

POUR ÊTRE INFORMÉ DE NOS ACTIVITÉS

Mot des directeurs artistiques

De nouvelles histoires dès septembre!

Cher·ère·s abonné·e·s, cher·ère·s ami·e·s de Duceppe,

Quelle époque!

Nous espérons que vous et vos proches êtes en santé.

Dans le but de respecter les normes de distanciation en vigueur, nous sommes malheureusement contraints de reporter les deux productions qui étaient prévues pour l’automne 2020. Nous avions si hâte de vous présenter ces œuvres puissantes comportant chacune douze actrices et acteurs sur scène.

Vous auriez notamment eu la chance de découvrir la pièce Pétrole de François Archambault, la toute première création issue de nos résidences d’écriture. Même si cette production sera reprise au cours de la saison 2021-2022, vous pourrez bientôt lire et entendre cette pièce qui nous est si chère. Plus de détails à la mi-août!

Bien qu’on ne connaisse pas encore toutes les conditions de la reprise des spectacles cet automne, notre équipe veille actuellement à ce que nous puissions vous raconter de nouvelles histoires dès septembre, que ce soit en salle ou dans le confort de votre salon.

Sachez que vous nous manquez énormément. Nous entrevoyons avec bonheur le moment où nous pourrons vous retrouver dans le hall de notre théâtre. Jean Duceppe disait souvent que le théâtre devait être la fête du grand public. Aucun doute que ces retrouvailles seront festives et qu’elles resteront gravées longtemps dans nos mémoires.

D’ici là, profitez bien de l’été!

Au plaisir de vous retrouver,

David Laurin et Jean-Simon Traversy
Codirecteurs artistiques de Duceppe

Dernière mise à jour: 25 juin 2020.