Le Fonds de solidarité FTQ s’associe à la première édition des prix DUCEPPE

Posté le 31 Août 2017 - Catégories

Montréal, le 31 août 2017 – DUCEPPE est fière d’annoncer que le Fonds de solidarité FTQ devient présentateur de la catégorie du prestigieux prix Interprétation féminine dans le cadre de la toute première édition des prix DUCEPPE. Les prix seront remis lors d’une grande soirée gala le 6 septembre prochain.

En consolidant son engagement envers notre théâtre, le Fonds met en valeur le talent des interprètes et des concepteurs qui collaborent avec DUCEPPE, mais rend également hommage aux femmes de talent qui œuvrent dans le milieu théâtral et qui défendent des rôles avec passion.

Depuis sa création en 1983, le Fonds a contribué à la croissance économique du Québec en créant, en maintenant ou en sauvegardant plus d’un demi-million d’emplois. Aujourd’hui, le Fonds est devenu l’un des fleurons de l’économie québécoise et puise sa force à travers plus de 645 000 actionnaires-épargnants et son vaste réseau d’investissement.

DUCEPPE et le Fonds partagent et défendent des valeurs d’accessibilité, d’égalité et d’humanité qui font vibrer nos entreprises pour le développement d’un Québec meilleur en plus d’enrichir la vie des gens qui le constituent.

En s’unissant à DUCEPPE, le Fonds de solidarité FTQ contribue au soutien des artistes et à la démocratisation de l’art.