Cogeco Média fier présentateur du prix Jean-Duceppe (Meilleure interprétation masculine)

Posté le 22 Août 2017 - Catégories

Montréal, le mardi 22 août 2017 – DUCEPPE est fière d’annoncer la conclusion d’un partenariat avec Cogeco Média. En effet, l’entreprise québécoise spécialisée en radiodiffusion, s’associe à la catégorie du prestigieux prix Jean-Duceppe (meilleur interprète masculin de la saison) dans le cadre de la toute première édition des prix DUCEPPE. Les prix seront remis lors d’une grande soirée gala en septembre prochain.

En consolidant son engagement envers notre théâtre, Cogeco Média met en valeur le talent des interprètes et des concepteurs qui collaborent avec DUCEPPE, mais rend également hommage à l’homme passionné de théâtre qu’était Jean Duceppe.

Outre sa carrière d’interprète, Jean Duceppe a été une figure marquante et très engagée à la radio et dans le monde des médias. Il fut au micro de plusieurs émissions radiophoniques dans plusieurs stations, et ce, durant plus de vingt-cinq ans. Sa fougue ainsi que son viscéral attachement à la culture québécoise ont fait de lui un communicateur chevronné n’ayant pas peur des débats enlevants et constructifs portant sur la société québécoise.

Depuis sa création en 1957, Cogeco a connu une croissance importante. Possédant en autre, un puissant réseau de stations de radio leaders dans leur marché respectif, elles rejoignent plus de 5 millions d’auditeurs chaque semaine en offrant une programmation variée et pertinente destinée à un large public tout comme le théâtre qu’a imaginé Jean Duceppe qui se veut accessible pour rejoindre le plus grand nombre. Ayant à cœur l’identité québécoise, Cogeco Média et DUCEPPE partagent et défendent les mêmes valeurs de démocratisation et d’excellence.

En s’associant aux prix DUCEPPE, Cogeco Média réitère sa confiance auprès de la compagnie et ainsi, contribue à soutenir les artistes.