INFO-DUCEPPE

POUR ÊTRE INFORMÉ DE NOS ACTIVITÉS

Boulangerie St-Méthode soutient la jeunesse chez DUCEPPE

Posté le 1 Janvier 1970 - Catégories

Montréal, le 9 mai  2019 – La Fondation Jean Duceppe tient à souligner la générosité de la Boulangerie St-Méthode qui lui a offert un don de 12 000 $ pour soutenir le théâtre en famille.

Boulangerie St-Méthode profite de cette contribution à la Fondation Jean Duceppe pour lancer un programme de philanthropie, Né pour un grand pain !, permettant à des jeunes de vivre des expériences enrichissantes. En finançant des activités culturelles et sportives, Boulangerie St-Méthode aide les jeunes à se réaliser pleinement.

Le don offert par Boulangerie St-Méthode a permis à DUCEPPE d’offrir gracieusement une expérience théâtrale à douze familles de tous horizons. Ces dernières ont pu assister à une pièce de théâtre, dîner au restaurant et participer à une rencontre animée par une médiatrice culturelle avant et après la représentation. Ce projet a été développé en partenariat avec le Service d’aide communautaire d’Anjou.

 

 

DUCEPPE et Boulangerie St-Méthode, un grand partenariat

En plus d’être partenaire des tournées et présentateur officiel du Prix Michel-Dumont (spectacle de l’année) dans le cadre du gala des prix DUCEPPE, cette association est d’autant plus importante qu’elle procure un soutien financier essentiel à la poursuite de la mission de DUCEPPE : celle de présenter des productions de qualité partout au Québec et d’offrir un accès à la culture au plus grand nombre.