Mot du directeur artistique

Une saison au fil du temps

Le rideau va bientôt se lever sur une autre saison.

Prenez le temps de vous asseoir confortablement, prenez le temps de relaxer et laissez-vous emporter au fil du temps de vie des personnages qui vont prendre forme devant vos yeux.

Cinq moments de vie, cinq histoires captivantes qui vous feront vivre toutes sortes d’émotions en temps réel : le temps qu’il fait, le temps des regrets, le temps des secrets, le temps des souvenirs, le temps des retrouvailles, le temps de la vérité, le temps des appartenances, le temps des enjeux et des débats. Tous les temps d’une humanité qui se cherche.

Encore cette année, je vous promets des frissons, des éclats de rire, des battements de cœur, des étonnements, des heures de plaisir et de longues réflexions.

Cette belle saison sera la dernière que je mettrai en marche en tant que directeur artistique chez DUCEPPE. Le temps est venu pour moi de passer le flambeau, d’assurer la pérennité d’une compagnie de théâtre que j’aime, à laquelle j’ai donné le meilleur de moi-même pendant toutes ces années et qui m’a tant donné en retour. Je ne me retire pas dans mes terres, loin de là. Je resterai toujours attaché à DUCEPPE, à vous chers amis, à mes chers abonnés, et à ce lieu de théâtre où passent toutes les émotions EN TEMPS RÉEL.

Bon théâtre,

— Michel Dumont