Louise Duceppe reçoit le Prix sentinelle Carrière

Posté le 28 Mars 2017 - Catégories

Prix Sentinelle CARRIÈRE 

Louise Duceppe, directrice générale de DUCEPPE, est la lauréate 2017 du Prix Sentinelle – Carrière! Ce prix est décerné par le CQT – Conseil québécois du théâtre et souligne 25 ans de carrière illustrée par une contribution remarquable au milieu théâtral professionnel, que ce soit au sein d’associations professionnelles, de compagnies, de diffuseurs, de festivals ou d’écoles professionnelles. C’est une récompense pleinement méritée et toute l’équipe de DUCEPPE ne pourrait être plus fière de sa directrice! 

Depuis 45 ans, Louise Duceppe met sa passion pour le théâtre et ses talents de gestionnaire au service de la compagnie fondée par son père. Gestionnaire aguerrie, elle a entrepris dernièrement un processus de planification stratégique de la compagnie dans le but de préparer au mieux sa succession et celle de la direction artistique. Présidente de Théâtres associés inc. (TAI) qu’elle a contribué à créer en 1985, active au sein du comité théâtre du Conseil des arts de Montréal, Louise Duceppe est un membre incontournable du milieu théâtral québécois.

De gauche à droite : Gilles Duceppe (parrain de la candidature de Louise Duceppe), Louise Duceppe (récipiendaire du Prix Sentinelle – Carrière), Michel Tremblay (directeur général et administratif de la compagnie Tout à Trac et récipiendaire du Prix Sentinelle – Engagement durable) et Hugo Bélanger (parrain de la candidature de Michel Tremblay).