Campagne de financement

« C’est avec une grande joie que j’ai accepté de jouer le rôle d’ambassadrice pour la Fondation Jean Duceppe.

Cette année, pour la campagne de financement 2016-2017, je vous mets au défi de venir au théâtre ! En plus de jouer sur les planches pour les petits et les grands, je participe activement à développer mon art, je cours voir des spectacles et m’imprègne de l’énergie que me procure les diverses propositions théâtrales. Je me remplis de la créativité, du dynamisme et de la vitalité qui émerge du théâtre d’ici et d’ailleurs. Le théâtre m’allume, me stimule, me garde jeune et en santé.

Jouer Maude était pour moi un rêve que je chérissais depuis longtemps ! C’est donc avec un immense plaisir que j’ai accepté de monter sur les planches de DUCEPPE pour interpréter une jeune et pimpante octogénaire dans la pièce Harold et Maude de Colin Higgins. Cette comédie délicieuse révèle l’histoire d’un amour fou et unique, célébrant la liberté et la splendeur de l’existence à une époque où le cynisme l’emporte trop souvent.

Le théâtre possède cette capacité de nous faire évoluer, réfléchir, comprendre le monde. Il nous dévoile sa beauté, nous fait vibrer, développe notre imaginaire, bref, nous garde en vie ! Le théâtre est bon pour la santé, j’en suis la preuve vivante !

Je sollicite votre soutien afin que DUCEPPE poursuive sa mission de créativité et d’accessibilité. Cette institution culturelle est l’une des plus importantes au Québec. Il faut la garder bien vivante et en santé afin d’offrir un théâtre de qualité au plus grand nombre.

Je vous remercie d’avance du fond du cœur pour votre générosité ! »

signature_Beatrice_Picard_300px

je-donne-2016

Béatrice Picard est porte-parole de la campagne de financement 2016-2017 et fait partie de la distribution de Harold et Maude.

> Faites un don en ligne

Vous préférez faire un don par chèque? Téléchargez le formulaire de don.